HAUT DE PAGE
Trouvez votre centre & prenez rendez-vous !
< Retour à la liste

Contrôleur technique : Sécuritest sur le pont pour recruter de nouveaux candidats

Contrôleur technique : Sécuritest sur le pont pour recruter de nouveaux candidats

Posté le 8 avril 2019

Face au durcissement des conditions d’entrée dans la profession depuis la réforme du contrôle technique en 2018 et au déficit de connaissance et d’image du métier, les enseignes de contrôle technique du Groupe SGS - Sécuritest, Auto Sécurité et Vérif’Autos – partent en mission...  Objectif : recruter 200 contrôleurs techniques sur l’année 2019, partout en France.

 

Découvrez ici le film métier. Il s'accompagne de la mise en place d'un site web dédié au recrutement, www.devenir-controleur.fr, sur lequel les candidats peuvent envoyer dès à présent leur candidature.

 

Ces deux dispositifs marquent le point de départ d’une vaste campagne de communication destinée à susciter l’intérêt autour de cette profession en devenir, en lui faisant découvrir toutes ses richesses : participer à une mission d’intérêt général, évoluer dans un environnement de travail dynamique et moderne, bénéficier d’un niveau de rémunération attractif, pour des postes le plus souvent en CDI, avec la garantie d’une formation tout au long de la vie et des évolutions possibles.

 

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter au 02 43 41 41 41.