HAUT DE PAGE
Tu veux prendre rendez-vous !

Sécuritest et SGS

SGS : La force d'un numéro 1 mondial

L'une des grandes forces de Sécuritest tient dans la puissance de son actionnaire principal : le groupe SGS.

 

SGS est le leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification. Reconnue comme la référence mondiale en termes de qualité et d’intégrité, SGS emploie 85 000 collaborateurs, et exploite un réseau de plus de 1 800 bureaux et laboratoires à travers le monde.

 

 

SGS France s’attache à porter haut les valeurs et l’offre du groupe. Après plus de 130 ans de développement, SGS France compte aujourd’hui 2 450 personnes réparties dans plus de 100 bureaux et centres de contrôles et 23 laboratoires. Nos services se déclinent tout au long des chaînes d’approvisionnement et concernent de nombreux secteurs tels que les produits agricoles et agro-alimentaires, la pharmacie, la recherche clinique, la cosmétique, les biens de consommation, l’énergie, la chimie, l’environnement, les services industriels…

 

 

En France, avec l’acquisition des réseaux SECURITEST en juillet 2004 et AUTO SECURITE en août 2005, SGS est le n°1 du contrôle technique automobile, avec 34 % de part de marché et plus de 1 800 centres de contrôle technique.

 

 

Pour plus d’informations sur SGS, rendez-vous sur :
www.sgsgroup.fr